Communiqué de presse -  Pour diffusion immédiate
 
David Poellhuber est nommé
Personnalité du mois d'octobre en TI au Québec
par le Réseau ACTION TI
 
Montréal, le 18 novembre 2009 - M. Jacques Topping, président du conseil du Réseau ACTION TI, est heureux d'annoncer que M. David Poellhuber, chef de l'exploitation de ZEROSPAM Sécurité, a été choisi comme Personnalité du mois d'octobre en TI au Québec, par le Réseau ACTION TI et un comité de sélection. Il s'agit là d'un partenariat entre le Réseau ACTION TI — le plus important regroupement de professionnels œuvrant dans le secteur des TI au Québec — et le journal Les Affaires.
 
« Au nom de nos  10 000 membres et clients, je tiens à féliciter chaleureusement M. David Poellhuber, a souligné M. Topping. La Personnalité du mois en TI au Québec (PMTIQ) constitue en effet une reconnaissance prestigieuse, qui souligne de façon marquante le talent et les réalisations d'hommes et de femmes du secteur des technologies de l'information (TI) au Québec. Le Réseau ACTION TI a mis sur pied  en 2003 cette initiative originale, qui contribue au rayonnement de notre industrie ».
 
Quant à M. Patrice-Guy Martin, président-directeur général du Réseau ACTION TI, il a expliqué ainsi le choix du comité de sélection, formé de représentants du secteur : «Cette nomination témoigne des résultats exceptionnels qu'a obtenus David Poellhuber, depuis six ans, avec la solution ZEROSPAM. Ce service de filtrage en amont du courrier électronique connaît une très belle réussite au Québec et se déploie maintenant aussi dans le reste du pays ainsi qu'en France. On ne compte plus les utilisateurs dans les organisations de toutes tailles qui ont choisi ZEROSPAM, tant pour accroître la sécurité de leurs infrastructures que pour réaliser des économies de ressources substantielles. »
 
« Je suis très gratifié par cette marque d'estime, a commenté M David Poellhuber. Je suis fier de la place de choix que la solution ZEROSPAM a réussi à se tailler au Québec. Nous avons su gagner la confiance de grandes sociétés de la couronne, d'entreprises publiques et parapubliques et de sociétés privées réputées. Notre solution, à la fois simple et très efficace, évolue dans le sens des besoins des entreprises et jouit aujourd'hui de la confiance d'acteurs de premier plan dans le secteur des TI. »
 
On trouvera sur le site Web du Réseau ACTION TI l'entrevue de David Poellhuber par le journaliste Alain McKenna, du journal Les Affaires.
 
Présidé par M. Gilles Trempe, membre du conseil  général du Réseau ACTION TI, le comité de sélection de la PMTIQ est formé de représentants des organismes suivants : Alliance numérique, Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants (AQIII), Association québécoise des technologies (AQT), Association de Sécurité de l'Information du Montréal Métropolitain (ASIMM), CEFRIO, CRIM, Direction informatique, PMI-Montréal, Réseau ACTION TI, SAT (Société des Arts Technologiques (SAT), TECHNOCompétences et TechnoMontréal.
 
A propos du Réseau ACTION TI

OPINION - SAVOIR - VALORISATION - MOBILISATION

 

Depuis plus de trente ans, le Réseau ACTION TI regroupe, mobilise et soutient les acteurs du secteur des technologies de l'information (TI) au Québec. Agent de changement et d'influence, il crée pour l'ensemble de cette industrie des occasions uniques de rassemblement et d'échanges. Il collabore à l'amélioration des connaissances et des compétences, tout en reconnaissant le succès et la qualité des réalisations. C'est ainsi que le Réseau ACTION TI contribue à faire rayonner les talents d'ici et à valoriser les TI au Québec.  
 
- 30 - 
 
Renseignements :
Marie-Noël Pichelin, conseillère en communications, Réseau ACTION TI
514 840-7985 -
marie-noel.pichelin@actionti.com 
VidéothèqueNouveau !
Prochaines activités