Michèle Drouin
Récipiendaire du Prix du Mérite 2008

Le prix du Mérite 2008 a été remis à Mme Michèle Drouin pour son engagement, son dévouement et sa très grande implication dans le succès et le développement de notre asociation et de ses sections.
 
Femme de carrière hors pair, bénévole impliquée jusqu'aux bouts des ongles, Michèle a évolué à la FiQ durant de nombreuses années.
 
Elle a d'abord été administratrice à la Section de Québec dès 1993. Elle s'est occupée des communications de la section et y fait un travail exceptionnel,en rehaussant l'image de la FiQ par diverses initiatives et une approche ciblée auprès des membres et des clientèles de Québec. elle s'est aussi impliquée dans divers autres dossiers traités par les membres du conseil d'administration.
 
En 1996, Michèle Drouin accepte la présidence de la Section de Québec pour un mandat de deux ans. Cette fonction lui permet de développer une relation plus étroite avec notre association et la conduit à s'impliquer dans des dossiers provinciaux. Elle continue sur cette lancée même une fois son mandat de présidente terminé.
 
Elle a participé également à l'organisation des activités majeures de la FiQ, telles que la JIQ et le concours des OCTAS.
 
En 2000, Michèle quitte ses fonctions à la Section de Québec pour accéder au conseil général de la FiQ. Elle y assure la présidence jusqu'en 2002.
 
Tout comme pour la Section de Québec, Michèle développe des relations durables avec les partenaires de notre milieu. Elle s'entoure de bénévoles impliqués et dédiés qui mènent de front plusieurs dossiers importants. Elle contribue significativement au leadership de la FiQ et à sa reconnaissance auprès de ses pairs. Michèle s'est distinguée par ses qualités d'excellente gestionnaire, de personne à l'écoute des membres et des clients et par son ouverture à travailler étroitement avec les sections.
 
Michèle Drouin est actuellement directrice de la Direction du développement régional au Bureau de la Capitale-Nationale. Elle poursuit son implication dans la communauté, notamment, à titre de membre du conseil d'administration de l'Université Laval.
 
Elle demeure l'une de nos plus fidèles membres et collaboratrices
 
Merci Michèle !
VidéothèqueNouveau !
Prochaines activités