Prix du Mérite 2010

Cette année, le Prix du Mérite a été remis à M. Gilles Trempe, lors du Gala des OCTAS 2010, le 29 mai 2010. Toutes nos félicitations !


En attribuant ses Prix du Mérite, le Réseau ACTION TI tient à témoigner de son appréciation et de sa reconnaissance à ceux et celles qui ont contribué de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement du réseau.


 Prix-du_Mérite

Dans l'ordre habituel, Patrice-Guy Martin, président-directeur général du Réseau, Gilles Trempe, lauréat du Prix du Mérite 2010 et Jacques Topping, président du conseil du Réseau.

 


Au fil des années, Gilles a acquis une solide expérience du secteur des TI et il a réalisé des mandats stratégiques auprès d'organisations privés et publiques. Il s'est impliqué en tant que bénévole au sein du Réseau ACTION TI, notamment au conseil général, au concours des OCTAS et comme responsable du programme de la Personnalité du mois en TI au Québec.

 

Notre ami Gilles siège au conseil du Réseau depuis plus de 10 ans où il a occupé à peu près tous les postes, incluant celui de président du Conseil.

 

Gilles a aussi siégé au comité organisateur des Octas notamment à titre de président. Cette année, comme président du jury, il a participé très activement à l'implantation du «formulaire en ligne» pour la soumission des dossiers de candidatures.

 

Au fil des années, Gilles a pris plusieurs dossiers en notamment, celui de la certification «EATI » et des relations avec la CIPS. Soulignons qu'il a aussi remplacé Denis Girard durant 3 mois à titre de directeur général.

 

Nous avons pensé à lui cette année, pour son apport soutenu aux différents projets du Réseau et pour le grand nombre de dossiers qu'il a pris en main.

 

Félicitations Gilles, le Réseau se bâti grâce à des gens comme toi!