|
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'entame, à titre de président, la 30e année d'existence de la Section de Québec du Réseau Action TI.
La Section de Québec, à l'image du dynamisme qui caractérise le monde des technologies de l'information, vous propose une série d'événements, portant sur des sujets variés, qui sauront vous captiver.
Avec les membres du conseil d'administration, mon objectif au cours de l'année est de travailler à initier le renouvellement de notre offre et de nos services, mais également à conserver nos acquis en matière de notoriété et de qualité de notre réseau.
Les administrateurs qui m'accompagnent pour relever ces défis sont :
-
Marc Bélanger, CGB Conseil
-
Jacinthe Bellerive, SINAPSE interventions stratégiques
-
Frédéric D'auteuil, Services Québec
-
-
André Guertin, Cégep de Sainte-Foy
-
Mireille Gosselin, Régie de l'assurance maladie du Québec
-
Guy Lanteigne, gp3 Groupe conseil
-
Christian Lebeuf, CGI
-
Bertrand Lauzon, Centre de services partagés du Québec
-
Elisabeth Oudar, Université Laval
En prenant connaissance de la programmation 2009-2010 vous serez à même de constater tout le dynamisme de notre section.
Au plaisir de vous rencontrer dans nos activités.
Alain Lamothe
Président du Réseau Action TI, Section de Québec
|