Mardi 5 septembre 2017
Rose-Marie Charest et Infopresse : Une formation exclusive pour les femmes du Réseau ACTION TI

Dans le contexte de l’événement Femmes en TI en mai dernier, Infopresse a scellé une entente avec le Réseau ACTION TI afin d’offrir en exclusivité aux femmes membres du Réseau une version spécifiquement adaptée de la formation Diriger une équipe vers la réussite.


Seulement 13 places sont disponibles pour cette journée unique de perfectionnement dispensée par la psychologue et conférencière bien connue Rose-Marie Charest et qui se déroulera :

le mardi 17 octobre, de 9 h à 17 h
à l’Espace 4310 (4310, boul. St-Laurent, Montréal)

Un tarif préférentiel avantageux est offert pour l’occasion : en tant que membre du Réseau ACTION TI, vous profiterez d’un rabais de 470 $ sur les frais d’inscription.

Vous n’êtes pas membre? Adhérez au réseau sans tarder pour aussi peu que 220 $ (adhésion individuelle)!

Formatrice

Rose-Marie Charest pratique la psychologie clinique depuis plus de 30 ans,  et la met à la disposition du public et des organisations afin d’améliorer leur vie et leur bon fonctionnement. Elle prononce plus de 50 conférences par année sur des sujets diversifiés.


Rose-Marie Charest

Directrice du programme
Réussir – Leadership et communication
Psychologue et conférencière

Sommaire de la formation

En 2017, on ne va plus travailler. On va collaborer.

Collaborer à quoi ? Collaborer avec qui ? Là est tout l’enjeu de la réussite des équipes et plus largement des organisations d’aujourd’hui. Un ou une gestionnaire, peu importe son expérience, doit donner envie aux membres de son équipe de travailler ensemble pour atteindre le même but.

Cette journée permettra notamment aux participantes de :

  • saisir les facteurs favorisant des relations positives;
  • comprendre le lien entre bien-être, efficacité personnelle et performance d’équipe;
  • intégrer ces notions dans la gestion quotidienne d’une équipe.

Divisée en quatre parties combinant théorie et études de cas, la formation abordera les thèmes suivants sous l’angle du leadership au féminin :

  • Les dynamiques interpersonnelles au travail
  • Le leadership efficace
  • Les responsabilités de chacun
  • Les mécanismes de la communication en situation difficile

Une synthèse de 30 minutes des principaux points abordés au cours de la journée conclura cette activité de perfectionnement.

Il est par ailleurs à souligner que cette formation est reconnue par la Commission des partenaires du marché du travail et la SOFEDUC.

Saisissez cette occasion de continuer à vous propulser!

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

ou

P.-S. – Vous pensez à des femmes de votre entourage qui aimeraient participer à cette formation? Faites-leur part de cette offre exclusive!

VidéothèqueNouveau !
Prochaines activités