CONSEILLER (ERE) SIG (ANALYSTE SOLUTIONS D’AFFAIRES)
Postes temporaires


Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à coeur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Le projet requêtes citoyennes vise à améliorer la prise en charge et le suivi des requêtes des citoyens et les outils qui supportent ces processus, notamment via l’implantation d’un système CRM de gestion de la relation client.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Vous serez appelé à fournir l’expertise et le support technique aux usagers des différents systèmes d’information de gestion.

Vous recueillerez et analyserez les besoins des utilisateurs et participerez à la conception de nouveaux systèmes et/ou à la mise à jour des systèmes existants. Vous serez ainsi appelé à collaborer à la mise en place d’un système CRM pour centraliser les requêtes des citoyens.

Enfin, vous coordonnerez les mises en production des nouveaux systèmes et assurerez les contrôles post-implantation.


LE PROFIL RECHERCHÉ: 

  • Baccalauréat en administration, concentration technologies de l’information ou baccalauréat en informatique;
  • Minimum de quatre (4) années d’expérience en analyse d’affaires, de préférence dans le domaine du service à la clientèle;
  • Expérience en implantation ou utilisation de système de gestion de l’information, de préférence de type ERP-CRM;
  • Expérience en rédaction de document de référence et de processus d’affaires ;
  • Expérience de travail dans un contexte de projet;
  • Capacité reconnue à former les usagers;
  • Connaissance de la méthodologie agile et de l’outil TFS, un atout;
  • Forte capacité d’analyse, d’adaptation et forte orientation en service à la clientèle;
  • Capacité à développer et à entretenir d’excellentes relations de travail;
  • Excellentes habilités en français écrit et oral.


La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son coeur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vous aussi, prenez part au changement !
Postulez d’ici le 26 juin 2017 en vous rendant au: www.laval.ca

SVP, mentionnez être référé par le site d'emplois du Réseau ACTION TI.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.


VidéothèqueNouveau !
Prochaines activités