Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Chargement Évènements
Retour au calendrier

Tribune MTL – Hydro-Québec : en route vers le numérique

Le Mardi 30 Octobre 2018

7h30 à 9h30

DoubleTree par Hilton Montréal

1255, rue Jeanne-Mance
Montréal, Salle Ovation, 5ème étage

Partager via courriel
« Juin 2019 » loading...
L M M J V S D
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mar 18

Rendez-vous «Décoder le talent»

juin 18 @ 7 h 30 min - 16 h 00 min

Informations

Hydro-Québec doit accélérer sa transformation numérique afin de soutenir ses stratégies d’affaires. Ce virage essentiel et incontournable lui permettra de se positionner comme un leader de la transition énergétique mondiale. Pour Hydro-Québec, le virage numérique se traduit par l’intégration à des activités de base de l’analyse, de l’automatisation, de l’infonuagique et de la mobilité. Le défi est grand, notamment en matière de changement de culture... mais l’avenir est prometteur!

Conférencier

Johanne Duhaime

Vice-présidente – Technologies de l’information et des communications, Hydro-Québec

Johanne Duhaime est vice-présidente – Technologies de l’information et des communications à Hydro-Québec depuis septembre 2016. À ce titre, elle est responsable des activités liées à l’informatique et aux télécommunications, à savoir, notamment, celles qui touchent la performance et la stabilité des systèmes, l’architecture d’entreprise, la gouvernance, la maintenance et la gestion du portefeuille de projets.

Mme Duhaime compte plus de 30 ans d’expérience dans les domaines des technologies de l’information et de l’exploitation au sein de grandes entreprises. Elle a occupé le poste de vice-présidente – Gestion de la livraison TI dans le groupe Particuliers, Entreprises, Marketing et Opérations de la Banque Nationale, de même que différents postes de direction à Cognicase et à Hydro-Québec.

Gestionnaire chevronnée, Mme Duhaime s’est distinguée en créant des équipes de travail dynamiques et en menant à bien des projets de transformation axés sur l’efficience des processus et l’allégement des méthodes de travail afin d’apporter une valeur ajoutée aux organisations. Elle a également piloté de nombreux projets technologiques d’envergure et a contribué à la refonte de grands systèmes transactionnels.

Johanne Duhaime détient un MBA pour cadres de l’UQAM ainsi qu’un certificat en administration des affaires de l’Université McGill.
Engagée dans la collectivité, Mme Duhaime est membre du conseil d’administration d’Olympiques spéciaux Québec et mentor dans le cadre du programme de parrainage professionnel d’Hydro-Québec destiné aux nouveaux arrivants. Elle est responsable de la campagne Centraide des employés et des retraités d’Hydro-Québec depuis 2017.

Questions

Pour toute question concernant cet événement, veuillez communiquer avec nous :

514 840-1240, poste 7982 ou agilles@actionti.com

Galerie d'images