Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Actualité

Encore des honneurs pour Archidata, lauréat aux OCTAS 2017!

lundi 8 octobre 2018

L’entreprise gagne la mention spéciale Coup de cœur d’Anges Québec à Batimatech 2018

Lauréate de l’édition 2017 du Concours des OCTAS, Archidata s’est vu récemment décerner la mention spéciale Coup de cœur par Anges Québec pour son produit Archidata World, un outil 3D interactif de la Solution Archidata. Ce nouvel honneur a été décerné à l’entreprise dans le cadre du concours PitchTech de la troisième édition de la journée Batimatech 2018, qui se tenait le 18 septembre à la Société des arts technologiques.

La Solution Archidata est une plateforme Web destinée à la gestion des espaces et des plans dans le domaine de l’immobilier. Archidata World procure aux gestionnaires un BIM (Building Information Modeling) de gestion et une visualisation innovatrice en 3D des mégadonnées. Cet outil permet d’accélérer le passage au numérique en créant des maquettes interactives en 3D qui sont mises en ligne et accessibles à tous les services de gestion du bâtiment.

Sélectionnée par le gouvernement américain pour la réalisation d’un projet-pilote afin de gérer son portefeuille immobilier, l’entreprise a manifestement le vent dans les voiles. Aussi, le Réseau ACTION TI est très fier d’avoir également souligné le caractère novateur de cette initiative en décernant à Archidata l’OCTAS de la catégorie Fournisseur de solution il y a deux ans.