Lors de votre première étape vers la transformation infonuagique, venez entendre les dirigeants d’IBM et de Microsoft, partager des renseignements sur le multinuage et le nuage hybride. 

Webinaire du 28 avril 2021

Dans plusieurs secteurs, IBM se spécialise dans l’aide aux clients qui souhaitent adapter leur parcours multinuage hybride sécurisé à Microsoft Azure, notamment le développement, la migration, la modernisation et la gestion d’applications. En positionnant les clients pour tirer pleinement parti  du potentiel de Microsoft Azure, avec une approche d’innovation ouverte, IBM apporte une expertise de confiance établie sur un partenariat de 30 ans avec Microsoft.

Inscrivez-vous pour en savoir plus sur la relation IBM / NewCo et Microsoft et comment, ensemble, nous pouvons vous aider à à préparer votre avenir.

Nos conférenciers

Braden Harrison, Services IBM responsable des plateformes infonuagiques

Braden Harrison, directeur, services et plateformes multinuages, NewCo. Canada. Braden a plus de 20 ans d’expérience dans la vente, le développement commercial et la direction technique. Il dirige actuellement la pratique multinuage chez NewCo. Canada, y compris toutes les plateformes hyper-convergées et les services associés. Auparavant, Braden a dirigé les activités d’IBM Cloud, de Watson IA et des chaînes de blocs pour Enterprise Canada.

Neveen Nassif, responsable régionale du développement commercial des partenaires – Intégrateurs de solutions mondiales et conseillers stratégiques chez Microsoft.

Neven travaille chez Microsoft Canada depuis plus de 14 ans et a occupé un certain nombre de postes de direction. Elle est actuellement responsable régionale du développement commercial et travaille en partenariat avec des partenaires mondiaux de Microsoft tel qu’IBM pour intégrer les plateformes infonuagiques de Microsoft dans le processus de transformation des TI de leurs clients. Le fait de miser sur la relation entre Microsoft et des partenaires stratégiques tels qu’IBM, permet d’accélérer la transformation numérique d’un client pour adopter et développer de nouveaux services et modèles d’affaires afin de mettre de nouvelles solutions sur le marché, tout en générant une augmentation des revenus et de la rentabilité.

Modérateur

Max Desbiens, Directeur en chef – Director, STM Québec chez IBM

Maxime Desbiens dirige la division des services technologiques d’IBM Canada au Québec. Il tire parti d’un équilibre entre la planification stratégique et l’expertise opérationnelle et technique afin de co-développer des solutions d’affaires de pointe à l’intention des clients au Québec. Maxime et son équipe travaillent en partenariat avec les clients dans le cadre de projets majeurs portant sur l’informatique transformationnelle, établissant des relations de confiance avec les différentes parties prenantes à tous les niveaux organisationnels en vue d’une croissance des revenus, d’une augmentation de la part de marché et d’une amélioration générale des résultats commerciaux.