Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Actualité

JIQ 2018 : formule gagnante et programmation de pointe

lundi 13 août 2018

L’événement AFFAIRES & TI célèbrera cette année sa 40e édition.

Le comité organisateur de la JIQ 2018 planche déjà depuis plusieurs mois sur la programmation de ce rendez-vous incontournable qui accueille, chaque année, près de 1600 participants.

L’événement, qui aura lieu les 12 et 13 novembre au Centre des congrès de Québec, présentera près de 20 conférences et ateliers de formation sur des sujets de pointe, dispensés par des experts d’ici et de la scène internationale.

Des conférences répondant à divers intérêts et préoccupations

Les thèmes mis de l’avant cette année sont aussi actuels que variés : analyse et architectures organisationnelles, Fintech, Bitcoin, santé connectée, bourse des données, E-sport, expérience citoyen, chaîne de blocs, agents conversationnels, innovation et TI au gouvernement américain, etc.

Aussi, pas moins de trois conférences seront présentées consécutivement, présentant différents aspects de l’intelligence artificielle. La question de la propriété intellectuelle dans le contexte de l’essor que connaît présentement cette technologie sera également abordée.

Table ronde sur les tendances TI

Enfin, compte tenu du succès connu l’an dernier, la table ronde sur les tendances « affaires et TI » de 2018 sera reconduite. Les experts de Gartner, de Forrester, de Deloitte et de l’Université Concordia y partageront leurs projections quant aux technologies utilisées ou développées, aux attentes des dirigeants d’entreprise ou encore des emplois dans le secteur.

Prévente en cours

Jusqu’au 28 septembre, il est possible de se procurer des billets au tarif avantageux de prévente. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer ici. Plusieurs forfaits individuels ou de groupe sont offerts.