MODERNISEZ VOTRE CENTRE DE CONTACT

Date et heure : 25 mai de 12h à 13h

Lieu: virtuel, dans l’application événementielle du Réseau Action TI

L’IA mieux adaptée est finalement disponible là où vous en avez besoin.

Les entreprises et les organisations d’aujourd’hui s’intéressent beaucoup à l’utilisation des technologies d’automatisation et d’intelligence artificielle (IA) pour améliorer leurs offres aux clients et aux citoyens par l’entremise d’expériences unifiées de résolution de problèmes.

Par le passé, les agents conversationnels essayaient d’imiter les interactions humaines, ce qui pouvait irriter les utilisateurs quand un malentendu se produisait. À IBM, nous considérons qu’un assistant virtuel représente pour les organisations une occasion plus vaste d’offrir un degré beaucoup plus élevé de précision dans le traitement du langage naturel et de favoriser une plus grande confiance dans les résultats.

Voyez comment les fonctions les plus récentes de Watson Assistant permettent aux entreprises et aux organisations : 

  • de créer, d’entraîner et de déployer des interactions conversationnelles dans toutes les applications, tous les appareils et tous les canaux; 
  • de fonctionner dans un environnement infonuagique isolé ou sur place, en ayant la possibilité de bâtir et d’évoluer; 
  • avec l’entraînement, de comprendre le langage naturel de leurs clients et de déterminer s’il faut donner une réponse directe, fournir des résultats de recherche provenant d’un document ou d’une base de données, ou orienter les utilisateurs vers une vraie personne. 


Une démonstration de Watson Assistant est incluse.

Nos conférenciers

Alexandre Alle,

Responsable de la science des données et de l’IA,  IBM Canada

Possédant 10 ans d’expérience en analytique, je travaille actuellement dans le groupe Logiciels IBM, où je suis responsable de la science des données et de l’IA pour le Canada. Ma mission est d’aider tous les types d’organisations à se lancer dans l’analytique évoluée, l’apprentissage machine et l’intelligence artificielle. Mes sujets favoris sont l’analyse géospatiale, la reconnaissance visuelle, le traitement et la compréhension du langage naturel.

Linkedin

Sacha Mongrain

Directeur des ventes techniques, Infonuagique et informatique cognitive, IBM Québec

Sacha Mongrain est un concepteur d’architecture principal qui dirige l’équipe technique en infonuagique et informatique cognitive du Québec. Son leadership et son expérience technique couvrent le développement d’applications, l’intégration, l’analytique, la plateforme infonuagique et le leadership d’équipe technique. Dans son rôle actuel, Sacha et son équipe sont responsables de concevoir des solutions innovantes tirant parti des technologies infonuagiques et cognitives pour résoudre des problèmes commerciaux complexes.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Vous cherchez plus d’information technique ou souhaitez vous joindre à nos groupes de discussion ou à d’autres événements techniques IBM sur les données et l’IA?

Contactez Alexandre Alle, responsable de la science des données et de l’IA, IBM Canada

alle@ca.ibm.com

Demande d’information sur le (les) événements