Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Actualité

Retour sur la JIQ 2017

mercredi 20 décembre 2017

Téléchargez le cahier spécial de la JIQ 2017!

La 39e édition de la JIQ – L’événement AFFAIRES & TI s’est déroulée les 13 et 14 novembre derniers, au Centre des congrès de Québec. À titre de président d’honneur, Simon De Baene, cofondateur et président de GSOFT, a livré un discours mobilisateur sur l’importance d’une culture d’entreprise axée sur le bonheur des employés. L’enthousiasme des 1 600 participants, l’expertise des 30 conférenciers et l’investissement des membres du comité organisateur ont sans contredit contribué au franc succès de cette journée!

Tout au long de l’année, le comité organisateur de la JIQ a investi temps et énergie pour vous offrir un événement tourné vers l’avenir et à votre image! Ainsi, plusieurs nouveautés ont été introduites au concept cette année : une conférence sur les tendances TI 2017, sous la formule « La JIQ en parle », deux fois plus de conférenciers, l’ajout de panels et de classes de maîtres, la remise des prix MÉRITIC et une plus grande place accordée à la relève TI.

La conférence tendances TI, la zone relève et le prix MÉRITIC PME – Ville de Québec ont été rendus possibles grâce au soutien financier de la stratégie de développement de la ville de Québec.

Preuve incontestable de sa notoriété, la JIQ est également fréquentée par des personnalités influentes du milieu politique. En effet, monsieur Robert Poëti, ministre délégué à l’Intégrité des marchés publics et aux Ressources informationnelles, monsieur Régis Labaume, maire de la Ville de Québec, et monsieur Patrick Huot, député de Vanier-Les-Rivières, nous ont notamment fait l’honneur de leur présence.

La JIQ ne connaîtrait pas le même succès, année après année, sans la collaboration de ses précieux partenaires, le dévouement des bénévoles et la participation de la communauté affaires et TI. Merci à tous pour leur fidèle implication!

Rendez-vous pour la 40e édition, les 12 et 13 novembre 2018!