Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Carlos Careiro

mercredi 18 octobre 2017

Carlos Carreiro a été nommé premier vice-président, Livraison de services, Solutions d’affaires Est du Canada et TELUS Québec (TQ) en septembre 2015.

Avec sa feuille de route remarquable en ce qui a trait à la production de résultats concrets et sa vaste expertise dans tous les secteurs des services gérés, de l’exploitation et de la technologie, Carlos dirige l’exploitation des Services de TI gérés à l’échelle du pays. En outre, son équipe est chargée de la prestation des services aux clients dans l’Est.

Carlos a occupé plusieurs postes de haute direction touchant l’exploitation, le développement d’applications, l’architecture et la planification stratégique des TI dans les secteurs de la finance, des services d’impartition, de la santé et des télécommunications. C’est en 2008 qu’il se joint à TELUS, lors de l’acquisition d’Emergis. Il a été chef du service de l’information de TELUS de 2013 à 2015.

Au fil de sa carrière, Carlos a travaillé à Montréal et à Toronto, au Maryland ainsi qu’à Vancouver et à Lisbonne. Il est de retour à Montréal depuis peu.