Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Réservé aux membres Se connecter

Éric Charbonneau

lundi 29 octobre 2018

Lorsqu’il était au service de la Chambre immobilière du Grand Montréal, M. Charbonneau a proposé un plan d’affaires ambitieux de consolidation des systèmes d’information, qui est devenu Centris. Symbole de qualité et d’excellence, Centris est maintenant au service des professionnels de l’immobilier du Québec et offre des ressources technologiques d’avant-garde.

Parallèlement à sa carrière professionnelle, M. Charbonneau a été membre de différents conseils d’administration et siège présentement sur celui d’une entreprise technologique inscrite à la bourse de Toronto. Il a aussi occupé les postes de chef de la direction de la Chambre immobilière du Grand Montréal et de chef de la direction de la Fédération des chambres immobilières du Québec.

En ce début d’année, il finalise les fusions des trois plus grandes associations de courtiers au Québec. Passionné de technologies, M. Charbonneau a fait partie pendant quelques années de la Fédération de l’informatique du Québec (FiQ), devenue aujourd’hui le Réseau ACTION TI, et a remporté deux OCTAS.