Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Réservé aux membres Se connecter

Marc Landry

dimanche 18 février 2018

Marc Landry s’est joint au Centre de services partagés du Québec (CSPQ) en septembre 2015 à titre de président aux services d’infrastructures. Son principal mandat est d’offrir aux ministères et organismes des services concurrentiels et de qualité en infrastructures, en technologies de l’information (TI) et en télécommunications. Par son rôle, il contribue à faire du CSPQ un partenaire incontournable, participant à la performance des organisations.

M. Landry assurait la vice-présidence aux technologies de l’information de la Régie des rentes du Québec (RRQ) depuis 2012. Auparavant, il a occupé des postes de gestionnaire en TI et en administration, tant à la RRQ qu’à la Commission administrative de régimes de retraite et d’assurances. Il a par ailleurs commencé sa carrière professionnelle à Revenu Québec et au ministère des Finances.

Détenteur d’un baccalauréat en sciences de l’administration, il a cumulé plus de 30 années d’expérience en gestion au cours de sa carrière.

Passionné par le potentiel des TI, il a à cœur la promotion des réalisations de la communauté gouvernementale en ce domaine.