Le bottin des membres est exclusivement réservé aux membres

Réservé aux membres Se connecter

Robert Lépine

lundi 12 mars 2018

Robert Lépine compte plus de trente années d’expérience en gestion des technologies de l’information. Tout au long de sa carrière, il a occupé plusieurs rôles clés dans diverses sociétés, dont plusieurs institutions financières et dans le monde de l’assurance.

Aujourd’hui vice-président principal des technologies de l’information (CIO) pour la Caisse de dépôt et placement du Québec, son champ d’expertise est étendu et inclut, entre autres, la stratégie Tl, la relation client, la gestion et la livraison de projets, l’exploitation, l’infrastructure, l’architecture, le développement et le support applicatif.

Durant sa carrière, monsieur Lépine a mis en œuvre différents programmes de transition et de transformation des services en fonction des meilleures pratiques de l’industrie et des besoins des clients. Enfin, il possède un riche bagage de connaissances en gestion du personnel et en technologies et il a à cœur d’offrir des services de la plus haute qualité afin de soutenir les stratégies de l’entreprise.