Bulletin de candidature – Date limite de dépôt de candidature le 29 septembre, 17 h

Conseil d’administration du Réseau Action TI

Je, soussigné(e) ci haut, membre régulier du Réseau Action TI depuis une date antérieur à l’avis de convocation, pose ma candidature à l’un des postes d’administrateurs du conseil d’administration (CA) du Réseau Action TI, dont le mandat débute le 26 octobre 2022. J’ai pris connaissance de l’extrait des règlements généraux du Réseau Action TI disponible sur la page https://www.actionti.com/aga

APPUI DE CANDIDATURE

Nous, membres réguliers du Réseau Action TI dont les noms et signatures apparaissent ci-dessous, appuyons la présente candidature au siège ci-haut spécifié d’administrateur au conseil d’administration du Réseau Action TI.
Nous vous confirmerons par courriel la réception de votre candidature ainsi que l’exactitude des informations transmises.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

(MAXIMUM 250 MOTS)
(MAXIMUM 250 MOTS)
JPEG, environ 200x200 pixels. Si votre photo est trop lourde, vous pouvez la faire parvenir à elections@actionti.com en indiquant votre nom et la raison de votre envoi.

Partage de vos informations de candidature

Les informations ci-dessus seront publiées sur une page dévoilant les candidats, sur le site Internet du Réseau Action TI.