Notre deuxième webinaire de notre série Voyage vers le nuage se concentre sur la gestion des applications système essentielles sur lesquelles les entreprises comptent.

Webinaire du 5 mai 2021

Les entreprises et les organisations du monde entier ont pris conscience de l’importance de pouvoir déplacer et gérer les charges de travail informatiques où et quand elles sont nécessaires. Les environnements de nuage hybride sécurisés et résilients sont la clé de leur succès.

Rejoignez-nous le mercredi 5 mai pour écouter  Martin Barbeau, Gestionnaire des offres mondiales, gestion des applications d’entreprise pour les solutions SAP, expliquer comment les organisations recherchent une infrastructure plus agile et comment les services gérés peuvent les aider à réduire la complexité et les coûts. Découvrez comment la gestion des applications pour les solutions SAP est conçue pour exécuter les applications SAP de manière plus rentable, évolutive et sécurisée.

Martin sera accompagné de David Tengler, directeur, Technologie de l’information d’entreprise chez Saputo, qui discutera de la façon dont IBM a fourni une solution personnalisée adaptée aux besoins commerciaux de Saputo.

Nos conférenciers

Martin Barbeau, Gestionnaire des offres mondiales, gestion des applications d’entreprise pour les solutions SAP

Martin Barbeau est un chef de file technique qui active et fournit des services d’entreprise depuis plus de 25 ans. Il travaille actuellement en tant que responsable des offres globales IBM SAP sur la conception et le développement de services SAP gérés dans des environnements infonuagiques mondiaux. En tant que consultant technique SAP pendant 15 ans, il a participé à plusieurs projets assurant un leadership éclairé dans la conception, l’architecture, la mise en œuvre et l’intégration de diverses technologies sur des missions de transformation SAP petites à grandes et complexes.

David Tengler, Directeur, Technologie d’entreprise, Saputo

David a plus de 20 ans d’expérience en matière de plate-forme technique SAP et de leadership. Il dirige actuellement le groupe de technologie d’entreprise chez Saputo, qui soutient la plate-forme technique et les bases de données SAP à l’échelle mondiale.

Rafek Nicolas, Directeur exécutif, Solutions clients, Services IBM pour applications gérées

C’est un directeur exécutif TI expérimenté et un expert en gestion des technologies de l’entreprise de niveau chef du service de l’information, qui a aussi de l’expérience dans la planification de l’intégration de la transformation numérique et infonuagique, ainsi que dans la gestion des fournisseurs et de l’externalisation SAP. Rafek a plus de 22 ans d’expérience au sein d’équipes interfonctionnelles.

Modérateur

Max Desbiens, Directeur en chef – Director, STM Québec chez IBM

Maxime Desbiens dirige la division des services technologiques d’IBM Canada au Québec. Il tire parti d’un équilibre entre la planification stratégique et l’expertise opérationnelle et technique afin de co-développer des solutions d’affaires de pointe à l’intention des clients au Québec. Maxime et son équipe travaillent en partenariat avec les clients dans le cadre de projets majeurs portant sur l’informatique transformationnelle, établissant des relations de confiance avec les différentes parties prenantes à tous les niveaux organisationnels en vue d’une croissance des revenus, d’une augmentation de la part de marché et d’une amélioration générale des résultats commerciaux.