La pandémie COVID-19 a considérablement accéléré la transformation numérique et les capacités de travail à distance au cours des 12 derniers mois.

Webinaire du 13 mai 2021

Cette nouvelle réalité a obligé les équipes informatiques à réagir très rapidement, en misant davantage sur les services infonuagiques et Internet, pour faire face à ces nouvelles pressions opérationnelles. Le changement fondamental pour prendre en charge une stratégie Cloud-First nécessite une architecture directe vers le nuage, robuste et rentable. La clé de cette architecture est la structure SD-WAN, qui est la technologie qui permet de réussir.

Jason Green, vice-président des services réseau chez ISM (une filiale d’IBM), animera une présentation informative et conversationnelle sur les avantages opérationnels critiques d’une transformation SD-WAN. Ceci est fourni grâce à la proposition de valeur unique d’ISM – un facteur de différenciation clé sur le marché. ISM est en mesure de fournir des capacités complètes de gestion de pile et des services de cycle de vie avec une véritable indépendance des opérateurs de télécommunications et la flexibilité de s’associer avec les principaux fournisseurs de solutions SD-WAN et de sécurité. Veuillez vous inscrire à cette session pour en savoir plus sur la manière dont une transformation SD-WAN peut aider votre environnement professionnel.

Conférencier

Jason Green – Vice-président des services réseau de NewCo

L’équipe cliente a demandé la participation du Groupe d’investisseurs 

Jason dirige l’engagement des responsables de compte.

Vice-président des services réseau avec plus de 20 ans d’expérience en informatique dans le développement, la livraison, la solution, les ventes et la gestion de logiciels. Jason possède une expertise dans la collaboration avec des clients partout au Canada et dans le développement de solutions réseau qui génèrent des résultats commerciaux tangibles en mettant l’accent sur l’expérience client. Jason possède également plusieurs certifications reconnues dans l’industrie, notamment CCIE Emeritus # 5850.

Modérateur

Max Desbiens, Directeur en chef – Director, STM Québec chez IBM

Maxime Desbiens dirige la division des services technologiques d’IBM Canada au Québec. Il tire parti d’un équilibre entre la planification stratégique et l’expertise opérationnelle et technique afin de co-développer des solutions d’affaires de pointe à l’intention des clients au Québec. Maxime et son équipe travaillent en partenariat avec les clients dans le cadre de projets majeurs portant sur l’informatique transformationnelle, établissant des relations de confiance avec les différentes parties prenantes à tous les niveaux organisationnels en vue d’une croissance des revenus, d’une augmentation de la part de marché et d’une amélioration générale des résultats commerciaux.