• Temporaire
  • Temporaire

Professeure suppléante ou professeur suppléant en technologies d’affaires

Montreal

Professeure suppléante ou professeur suppléant en technologies d’affaires

Le Département de marketing et systèmes d’information de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) invite les personnes qualifiées à poser leur candidature pour le poste de professeure suppléante ou professeur suppléant en technologies d’affaires au campus de Trois-Rivières.

Durée du contrat : Du 1er août 2021 au 31 juillet 2022

Fonctions :

La personne choisie aura comme tâches l’enseignement, la recherche, le service à la collectivité et la direction pédagogique.

Exigences :

  • Être titulaire d’un doctorat ou en voie d’obtention (Ph. D. ou DBA.) en sciences de la gestion/administration avec spécialisation en gestion des technologies des affaires ou des systèmes d’information.

Expérience :

  • Posséder une expérience pertinente en enseignement universitaire et en recherche dans les domaines de la gestion des technologies d’affaires, des systèmes d’information et de l’intelligence d’affaires constituent des avantages marqués.
  • Le candidat devra démontrer son implication en recherche à l’aide de ses publications, de sa participation à des congrès scientifiques ainsi qu’à des collaborations de recherche.
  • L’expérience professionnelle à titre de consultant ou de gestionnaire en technologies d’affaires ou des systèmes d’information sera considérée, le cas échéant.

Notes :

  • une connaissance du français est exigée pour ce poste;
  • toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux Canadiennes et Canadiens et aux résidentes permanentes et résidents permanents;
  • le poste et l’embauche sont sous réserve de l’approbation des instances.

Date d’entrée en fonction : 1er août 2021 ou date à convenir avec l’Université

Traitement : selon la convention collective des professeurs et professeures

Autres informations/Comment postuler :

Consultez notre site web pour la description complète et les détails de postulation au www.uqtr.ca/postesofferts

Toute candidature sera traitée confidentiellement.

Date de fermeture : Veuillez faire parvenir votre candidature avant 17 h, le 9 mars 2021. Seules les candidatures soumises sur le site des offres d’emploi de l’UQTR seront considérées.

L’UQTR est une jeune université à dimension humaine solidement implantée dans son milieu et résolument branchée sur le monde scientifique. Avec plus de 280 programmes, dont certains exclusifs au Québec et au Canada, l’UQTR se démarque grâce au dynamisme de sa communauté et à l’expertise de son corps professoral.

L’Université du Québec à Trois-Rivières est engagée dans une démarche menant vers une université pleinement équitable, diversifiée et inclusive (ÉDI). En ce sens, elle porte un regard sur ses pratiques et souhaite être un acteur engagé dans son milieu et au sein de la société. Elle valorise la diversité au sein de son personnel et reconnaît le caractère pluriel des identités. Elle encourage particulièrement les femmes, les personnes autochtones, les membres de minorités visibles ou ethniques, les personnes ayant des limitations ainsi que les personnes issues des communautés LGBTQ+ à soumettre leur candidature. En signant la Charte Dimensions, l’Université reconnaît que l’équité, la diversité et l’inclusion enrichissent le milieu de la recherche, améliorent la qualité, la pertinence ainsi que les retombées de la recherche et donnent la chance à tous et à toutes de saisir les occasions qui se présentent. Conformément à la Loi, l’Université souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi. Sur demande, le processus de recrutement peut être adapté selon les besoins des personnes vivant avec des limitations. Le respect de la confidentialité des informations est pris au sérieux.