Webinaire du 2 juin 2021

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur les services IBM pour VMware et savoir comment, ensemble, nous pouvons façonner l’avenir de la modernisation des applications, accélérer l’adoption des applications mobiles dans l’environnement multinuages et du nuage hybride. David Kluzak, VMware, vice-président, Alliance stratégique mondiale, traitera du long partenariat entre VMware et Services IBM, de l’avenir des nouveaux services IBM (Kyndryl) avec VMware et des investissements réalisés par VMware et IBM sur le marché aujourd’hui. Découvrez comment les services IBM pour VMware peuvent favoriser votre transformation numérique. 

Conférenciers

David Kluzak,

Vice-président, Alliance stratégique mondiale, VMware

David Kluzak dirige une équipe de classe mondiale chargée d’accélérer la mission de VMware auprès de nos principaux partenaires afin d’améliorer les résultats des clients en matière de transformation numérique, de main-d’œuvre et d’infonuagique.

Avant d’occuper son poste actuel, David a dirigé une équipe de professionnels des opérations clients chargés d’obtenir des résultats mesurables dans les principaux comptes mondiaux de VMware aux États-Unis. Fort d’une expérience éprouvée dans les projets de transformation d’entreprises telles qu’American Express, Exxon, Walt Disney, Ford et d’autres, Dave a acquis des compétences dans de nombreux secteurs et dans des projets complexes de grande envergure. Avant son rôle dans le programme mondial, Dave a dirigé un groupe de 12 régions couvrant les comptes d’entreprise aux États-Unis et au Canada. Avant VMware, Dave a occupé plusieurs postes de direction au cours de sa carrière chez CA Technologies (anciennement Computer Associates International). Au cours de cette période, il a dirigé des équipes performantes dans le cadre de changements importants et dynamiques. À ses moments de loisir, Dave passe du temps avec ses quatre enfants avec qui il voyage, pratique la voltige aérienne et fait de la randonnée

Archana Vemulapalli,

Directrice générale | Offres de services d’infrastructure et chef de la technologie, Global Technology Services

Modérateur

Max Desbiens, Directeur en chef – Director, STM Québec chez IBM

Maxime Desbiens dirige la division des services technologiques d’IBM Canada au Québec. Il tire parti d’un équilibre entre la planification stratégique et l’expertise opérationnelle et technique afin de co-développer des solutions d’affaires de pointe à l’intention des clients au Québec. Maxime et son équipe travaillent en partenariat avec les clients dans le cadre de projets majeurs portant sur l’informatique transformationnelle, établissant des relations de confiance avec les différentes parties prenantes à tous les niveaux organisationnels en vue d’une croissance des revenus, d’une augmentation de la part de marché et d’une amélioration générale des résultats commerciaux.